Actualités

Le Père Noël est revenu au Centre Nautique de Saint-Mandrier pour le goûter de Noël

25437096 1541712209278203 410814520 n

Le samedi 16 décembre 2017, le Père Noël est venu nous visiter au Centre Nautique de Saint-Mandrier. Arrivé en bateau avec le Président du club M. Brice Lacomette, il a distribué des friandises aux enfants avant de se rendre dans la salle Bailli de Suffren, où un banquet organisé par le Centre Nautique et ses adhérents l'attendait et où il a pu effectuer la traditionnelle distribution des cadeaux.

Il est resté parmi nous quelques temps, pendant que chacun resserrait les liens qui nous unissent tous au Centre Nautique autour de tartes, gâteaux et diverses boissons. Un instant de convivialité avant les vacances de Noël et la nouvelle année, partagé par chacun avec bonne humeur.

Son départ n'a pas empêché les enfants de continuer à s'amuser, ce qui montre qu'au Centre Nautique, il n'est nul besoin d'un événement extraordinaire pour faire montre de bonhommie. Bien que sa barbe fut malmenée, il a promis de revenir l'année prochaine (il semble qu'il n'arrive plus à se passer de l'ambiance du Centre Nautique).

Nous profitons de cet article pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, en espérant vous voir encore plus nombreux l'année prochaine.

Nous remercions les organisateurs et tous ceux qui ont participé à ce merveilleux moment.