20181215 101652

Le Centre Nautique de Saint Mandrier est une association fondée le 1er avril 1987 qui a pour objectif de faire partager au plus grand nombre la pratique de la voile légère et de la voile radio commandée.

Ce club, à taille humaine, s’attache, dans une ambiance familiale, à proposer des activités pour tous à des tarifs abordables.

Au CNSM chacun doit prendre plaisir aux activités qu'il pratique !

Affilié à la Fédération Française de Voile (FFV) et à la Fédération Française du Sport Adapté, il comporte une section Voile Légère et un section Voile Radiocommandée.

Labélisé par la FFV, Ecole de Voile Française et Club Sports Loisirs, les activités sont encadrées par des moniteurs diplômés.

Le CNSM est ouvert toute l’année. Il met toute l’énergie de ses salariés et de ses bénévoles au service des mandréens pour que ceux qui le désirent puissent pratiquer la voile dans les meilleures conditions possibles. Il participe à faire de la commune un lieu attractif pour les vacanciers.

Attaché aux valeurs humaines, engagé dans une démarche de développement durable, il a l’ambition de former des marins responsables et respectueux de leur environnement.

Convaincu que la passion, doit se transmettre et se partager, il est attaché à créer des passerelles pour que les femmes et les hommes de tous univers puissent se réunir autour de ce bien commun : la Mer.

Les Statuts du CNSM

Les Statuts votés par l'AG du 14/11/2015

Le Règlement Intérieur approuvé par le CA du 06/12/2018

Le Bureau de l'Association

•    Vice-président : Jean-Michel Da Silva - responsable de la section VRC
•    Secrétaire adjoint : Danielle Joseph
•    Trésorier adjoint : Laurent Burlat
•    Administrateur chargé de la communication : Ilaria Ferrari Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
•    Administrateur chargé du patrimoine : Fabrice Dedons

Les Moniteurs de Voile

Le Responsable Technique Qualifié :
Abdelmalek Belhani - Chef de Base
Qualfication : Brevet d'état